Oth - Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth - Next

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 { P E T I T C O I N P U B D E N E S S A }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Stevens
Admin
Vanessa Stevens



{ P E T I T C O I N P U B D E N E S S A } Empty
MessageSujet: { P E T I T C O I N P U B D E N E S S A }   { P E T I T C O I N P U B D E N E S S A } EmptyVen 2 Mai - 16:43

{ P E T I T C O I N P U B D E N E S S A } Hhhooo10

Coucou toi!! x)



Tu te demande sûrement qu'est ce qui ta emmener dans cette grande ville, qui est du nom d' Hollywood! La ou les plus grande stars vienent séjourner?! J'ai peut-être la réponse à ta question: Génévia School.. Oui, une école mais pas n'importe quel école, dedans on y apprend tout ceux qui est arts de la scene: Chant - Danse - Cinéma.. alors, peut-être que tes rêve pourront se réaliser.. J'oublier!! N'oublie surtout pas de t'amuser parceque à Hollywood il n'y a pas que les cours qui compte, Amour, Gloire , Beauté sexe et bien d'autre sont au rendez vous!! J'espere que tu aime les montages russe parceque ici tu en aura tous les jours!!
Bienvenue dans la ville ou tout est possible:
Hollywood.


Inscriver vous SVP !! On a besoin de vous , le forum a était crée que avant hier !!


http://hollywood-city.forumchti.com
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



{ P E T I T C O I N P U B D E N E S S A } Empty
MessageSujet: Re: { P E T I T C O I N P U B D E N E S S A }   { P E T I T C O I N P U B D E N E S S A } EmptyLun 5 Mai - 19:50

je vais jetter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
Admin
Vanessa Stevens



{ P E T I T C O I N P U B D E N E S S A } Empty
MessageSujet: Re: { P E T I T C O I N P U B D E N E S S A }   { P E T I T C O I N P U B D E N E S S A } EmptyLun 5 Mai - 22:24

Merciii =DD
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



{ P E T I T C O I N P U B D E N E S S A } Empty
MessageSujet: Re: { P E T I T C O I N P U B D E N E S S A }   { P E T I T C O I N P U B D E N E S S A } EmptyMer 7 Mai - 17:40

de rien pour te dire je me suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
Admin
Vanessa Stevens



{ P E T I T C O I N P U B D E N E S S A } Empty
MessageSujet: Re: { P E T I T C O I N P U B D E N E S S A }   { P E T I T C O I N P U B D E N E S S A } EmptyMer 7 Mai - 18:27

Ouii je c'est , encore Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



{ P E T I T C O I N P U B D E N E S S A } Empty
MessageSujet: Re: { P E T I T C O I N P U B D E N E S S A }   { P E T I T C O I N P U B D E N E S S A } EmptyMer 7 Mai - 22:01

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ P E T I T C O I N P U B D E N E S S A } Empty
MessageSujet: Re: { P E T I T C O I N P U B D E N E S S A }   { P E T I T C O I N P U B D E N E S S A } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ P E T I T C O I N P U B D E N E S S A }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth - Next :: *Flood* :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser