Oth - Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth - Next

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avec mon coeur [Pv Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



Avec mon coeur [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Avec mon coeur [Pv Nathan]   Avec mon coeur [Pv Nathan] EmptyMer 2 Avr - 23:14

  • Haley était sur le canapé et attendait nathan pour avoir une discussion avec lui.Quand elle entendit la porte s'ouvrir elle se précipita cher Nathan.

    -Nathan il faut qu'on parle à propos d'un bébé.J'ai réfléchit quand tu m'en à parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott



Avec mon coeur [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon coeur [Pv Nathan]   Avec mon coeur [Pv Nathan] EmptyJeu 3 Avr - 20:40

Nathan s'approcha d'haley et l'embrassa puis quand celle ci lui parla de bebe, il lui souria legerement et lui dit

- C'est vrai?

Nathan prit la main de Haley et l'emmena avec lui vers le canapé, il preferais s'assoir..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



Avec mon coeur [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon coeur [Pv Nathan]   Avec mon coeur [Pv Nathan] EmptyJeu 3 Avr - 20:41

  • Haley trouvait sa bien de s'assooir car la nouvelle qu'elle allait lui annoncer ne serait aps la meuilleur qu'il puissent entendre.

    -Il faut que je te dise.C'est pas que je ne veut pas mais il y a un souci
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott



Avec mon coeur [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon coeur [Pv Nathan]   Avec mon coeur [Pv Nathan] EmptyJeu 3 Avr - 20:51

Nathan regarda haley et quand celle ci lui dit "qu'il y avait un soucit" son sourire séfassa

- Comment ca un soucit??

mais d'un coter il etait heureux car elle voulais bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



Avec mon coeur [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon coeur [Pv Nathan]   Avec mon coeur [Pv Nathan] EmptySam 5 Avr - 14:15

  • Haley ne trouvait pas les mots pour lui dire masi elle se lanca.

    -C'est que eu en faite j'avais arrêter la pillule depuis longtemps car je voulais un enfant.C'était bien avant que tu me propose mais je n'arrivait pas à tomber enceinte.J'ai fait des tests et Nathan je ne peux plus avoir d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott



Avec mon coeur [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon coeur [Pv Nathan]   Avec mon coeur [Pv Nathan] EmptySam 5 Avr - 17:25

Nathan ecoutait attentivement haley, puis quand celel ci lui fit la revelation il eu un choc, il resta bouche bee a regarder sa femme Shocked le seul mot qui sorti de sa bouche fut

-oh

Puis nathan erprit ses esprit et regarda haley

- ... Ce n'est pas grave..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



Avec mon coeur [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon coeur [Pv Nathan]   Avec mon coeur [Pv Nathan] EmptySam 5 Avr - 17:31

  • -Mais si Nathan c'est grave.Tu te rend compte.Je ne pourrait plus avoir d'enfant.Mais c'est horrible.

    Elle fond en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott



Avec mon coeur [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon coeur [Pv Nathan]   Avec mon coeur [Pv Nathan] EmptyDim 6 Avr - 17:11

Nathan prit haley dans ses bras, oui s'etait grave mais pour lui il y avait plein d'autre olution pour avoir des enfant avec la femme qui l'aime...

- ca va aller haley!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



Avec mon coeur [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon coeur [Pv Nathan]   Avec mon coeur [Pv Nathan] EmptyDim 6 Avr - 22:12

  • Haley serra très fort Nathan dans ses bras en espérant qu'il trouve une sollution.

    -Nathan je suis désolé de ne jamais pouvoir te donner un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott



Avec mon coeur [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon coeur [Pv Nathan]   Avec mon coeur [Pv Nathan] EmptyLun 7 Avr - 15:13

- on peut adopter ou on a une autre solution...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



Avec mon coeur [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon coeur [Pv Nathan]   Avec mon coeur [Pv Nathan] EmptyLun 7 Avr - 15:19

-A oui et qu'elle sollution.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott



Avec mon coeur [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon coeur [Pv Nathan]   Avec mon coeur [Pv Nathan] EmptyMar 8 Avr - 15:24

- et bien il y a par la fecontadion in vitro
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



Avec mon coeur [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon coeur [Pv Nathan]   Avec mon coeur [Pv Nathan] EmptyMar 8 Avr - 18:19

-oui je sais mais tu serai pret à ce qu'on fasse sa toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott



Avec mon coeur [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon coeur [Pv Nathan]   Avec mon coeur [Pv Nathan] EmptyMer 9 Avr - 15:27

- oui...enfin si tu en a envie et si tu veu un autre enfant
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



Avec mon coeur [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon coeur [Pv Nathan]   Avec mon coeur [Pv Nathan] EmptyMer 9 Avr - 21:52

  • -Oui Nathan tu sais que avec toi je veux tout.

    Elle l'embrassa.


    -Tu viendra avec moi à l'hopital?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott



Avec mon coeur [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon coeur [Pv Nathan]   Avec mon coeur [Pv Nathan] EmptyJeu 10 Avr - 14:59

- bien sur que je viendrais, je ne te laisserais pas seule!!

la regarde puis lui sourit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



Avec mon coeur [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon coeur [Pv Nathan]   Avec mon coeur [Pv Nathan] EmptyJeu 10 Avr - 15:03

  • -Ok bin je vais tout de suite appeler.

    Elle chercha le téléphone et elle obtint un rendez-vous pour dans une heures.

    -Ils ont un place dans une heure c'est ok pour toi ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott



Avec mon coeur [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon coeur [Pv Nathan]   Avec mon coeur [Pv Nathan] EmptyJeu 10 Avr - 15:06

nathan stressait sans vraiment savoir pourquoi, puis quan haley lui demanda si s'etait bon il hocha la tete

-c'est parfait

lui sourit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



Avec mon coeur [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon coeur [Pv Nathan]   Avec mon coeur [Pv Nathan] EmptyJeu 10 Avr - 15:08

  • -Ok on y va.

    Elle enfila sa veste
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott



Avec mon coeur [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon coeur [Pv Nathan]   Avec mon coeur [Pv Nathan] EmptyJeu 10 Avr - 15:13

- oui c'est parti

nathan se leva, prit ses clée et sa veste, il l'enfila regarda haley et ses deux la partir
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



Avec mon coeur [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon coeur [Pv Nathan]   Avec mon coeur [Pv Nathan] EmptyJeu 10 Avr - 15:13

SUJET TERMINE suite à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec mon coeur [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon coeur [Pv Nathan]   Avec mon coeur [Pv Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec mon coeur [Pv Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet avec Brooke ( pv: Brooke !!! )
» Avec ma maman
» Avec ma femme Peyton
» Discution avec ma maman(brooke)lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth - Next :: *Flood* :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser