Oth - Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth - Next

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Endormie (PV libre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis



Endormie (PV libre ) Empty
MessageSujet: Endormie (PV libre )   Endormie (PV libre ) EmptyLun 31 Mar - 22:11

Brooke arriva a la plage vers 19 heures . Elle y allait souvent vers ses heures ... Elle s'alongea sur le sable doré et s'endormit profondément avec le rythme des vagues et le souffle du vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



Endormie (PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (PV libre )   Endormie (PV libre ) EmptyMar 1 Avr - 18:25

  • Haley avait besoin de réfléchir à la question d'avoir ou non un bébé et a ses problèmes de santé.Pour elel le seul moyen d'aller mieux était de s'isoler et à cette heure là c'était généralement assez calme à la plage.Mais elle vit Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis



Endormie (PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (PV libre )   Endormie (PV libre ) EmptyMar 1 Avr - 18:31

Brooke, qui dormait légèrement entendut un bruit de pas et se reveilla en sursaut mais elle se rendit compte que c'était son amie Haley .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



Endormie (PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (PV libre )   Endormie (PV libre ) EmptyMar 1 Avr - 18:40

  • -Désolé de t'avoir effrayé mais je t'avais vu alors je me suis dit que je pouvais te voir.

    En faite Haley ne voulait pas la réveillé mais aparament Brooke à le sommeil sensible.Elle ne pouvait donc pas être seul maintenant et allait devoir rester avec Brooke.Tant pis ses réflexions attendrons plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis



Endormie (PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (PV libre )   Endormie (PV libre ) EmptyMar 1 Avr - 20:05

Oh c'est pas grave !
Elle se leva et essuya sa tunique pleine de sable et lui souria .
Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



Endormie (PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (PV libre )   Endormie (PV libre ) EmptyMar 1 Avr - 20:53

  • Haley fit la bise à Brooke.

    -Ca va la routine.Et toi est-ce-que sa va?

    Haley n'allait pas trop bien mais elel n'allait pas se plaindre.Brooke avait surement elel aussi ses petits soucie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis



Endormie (PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (PV libre )   Endormie (PV libre ) EmptyMar 1 Avr - 21:16

Ca va !!
Elle toucha son ventra par automatisme mais ne dit rien .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



Endormie (PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (PV libre )   Endormie (PV libre ) EmptyMar 1 Avr - 21:22

  • -Ok

    Haley trouvait sa bizarre que Brooke se touche le ventre comme sa.Elle ne pu s'empêcher de lui dire.

    -Tu sais Brooke tu peux tout me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis



Endormie (PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (PV libre )   Endormie (PV libre ) EmptyMar 1 Avr - 21:25

Inspire un grand coup .
Je suis enceinte de Lucas .
Et voila c'était lacher !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



Endormie (PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (PV libre )   Endormie (PV libre ) EmptyMar 1 Avr - 21:27

  • Haley croyait qu'elle avait mal entendu.Quoi mais comment était-ce possible.

    -A bon mais désolé de te poser cette question mais comment est-ce possible.

    Décidement Haley n'en croyait pas ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis



Endormie (PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (PV libre )   Endormie (PV libre ) EmptyMar 1 Avr - 21:28

Et ben, un jour, j'étais complètement bourré, lui, triste et déprimé et voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



Endormie (PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (PV libre )   Endormie (PV libre ) EmptyMar 1 Avr - 21:34

  • -A d'accord et vous allez le garder.

    Nathan qui voulait tellement un enfant et Haley qui ne pouvait plus en avoir la déprimait et de savoir que quelqu'un qui ne voulait pas d'enfant se trouve avec un sur les bras la rendait malade.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis



Endormie (PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (PV libre )   Endormie (PV libre ) EmptyMar 1 Avr - 21:35

Oui ...Je ....J'en ai envie mais je ne lui ai pas encore parler et je me sens mal vis a vis de Peyton !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



Endormie (PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (PV libre )   Endormie (PV libre ) EmptyMer 2 Avr - 21:48

[list][*]-Oui c'est bien si tu veux le garder.Tu dois savoir que je suis contre l'avortement.C'est sur que Peyton risque de mal réagir mais tout le monde peut faire des heurreurs.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis



Endormie (PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (PV libre )   Endormie (PV libre ) EmptyMer 2 Avr - 22:25

Oui je sais ,!
soupire .
Mais Peyton est au courant, c'est Lucas le problème .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



Endormie (PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (PV libre )   Endormie (PV libre ) EmptyMer 2 Avr - 22:29

-A tu es bizarre.Tu as préféré le dire à Peyton plutôt qu'a Lucas.

Haley trouvait sa bizarre mais après tout Brooke a toujours eu des réaction bizarre alors sa ne l'étonnait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis



Endormie (PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (PV libre )   Endormie (PV libre ) EmptyMer 2 Avr - 22:43

Rit .
Oui c'est bizzard !! Mais je connais Peyton depuis 4 ans, je lui dit tout ! J'ai un lien unique avec elle et je ne peux pas lui mentir .
Et Lucas avec lui tout est compliqué ! Je sais pas ...Non, je sais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



Endormie (PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (PV libre )   Endormie (PV libre ) EmptyMer 2 Avr - 22:47

  • -Je te dit ce que je pense.Fait ce que ton coeur te dit de faire.
    Moi je connais Lucas comme toi tu connais Peyton et je peux te dire qu'il réagira bien même si il va se retrouver dans la même situation que son père.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis



Endormie (PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (PV libre )   Endormie (PV libre ) EmptyMer 2 Avr - 22:54

Sourit tristement .
Oui je sais, ca va être dur .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



Endormie (PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (PV libre )   Endormie (PV libre ) EmptyMer 2 Avr - 22:57

  • -Mais non aller resaisit toi.

    Elle la pris dans ses bras.Elle ne savait pas si elle aussi devait se confier à Brooke ou si elle devait garder ses soucis.C'est tellement difficile de parler aux autres de soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis



Endormie (PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (PV libre )   Endormie (PV libre ) EmptyMer 2 Avr - 22:59

Merci Haley et je suis contente de t'avoir dis ce que j'ai sur le coeur, ca fait du bien !
Lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



Endormie (PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (PV libre )   Endormie (PV libre ) EmptyMer 2 Avr - 23:01

  • -Oui je m'en doute.Moi aussi j'aimerai bien me confié mais tu sais ce n'est pas toujours facil alors on essaie de mettre ses soucis de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis



Endormie (PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (PV libre )   Endormie (PV libre ) EmptyMer 2 Avr - 23:02

Oh ma jolie, vas y tu peux tout me dire, tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



Endormie (PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (PV libre )   Endormie (PV libre ) EmptyMer 2 Avr - 23:12

  • -Olala je ne veux pas t'ennuyer avec mes histoire.

    Elle se tut puis commença à tout déballer.

    -J'ai un problème Brooke.Nathan veut un enfant et moi je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis



Endormie (PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (PV libre )   Endormie (PV libre ) EmptyJeu 3 Avr - 9:41

La regarde .
Ah ....
Lui sourit et pose son bras sur son épaule .
C'est vr'ai que c'est délicat mais ...Enfin, tu connais aussi le bonheur d'être mère et tu es avec l'homme de ta vie ..Je veux dire ; Tu ne te rend pas compte de ta chance ! Avoir un autre enfant avec Nathan, ne te comblera encore plus de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endormie (PV libre ) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (PV libre )   Endormie (PV libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endormie (PV libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth - Next :: *Flood* :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser