Oth - Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth - Next

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Peyton Sawyer Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer Scott
Admin
Peyton Sawyer Scott



Présentation Peyton Sawyer Scott Empty
MessageSujet: Présentation Peyton Sawyer Scott   Présentation Peyton Sawyer Scott EmptyDim 30 Mar - 21:00

Vous
Ou avez vous connu le forum ?C'ets moi l'Admin Smile
Votre prénom ?Angie
Votre age ?17/5 ans(pas obligatoire)
Note du forum ?10000/10(sur 10)


Votre personnage

Prénom :Peyton

Nom :Sawyer Scott

Age :22 ans

Famille :Peyton a perdu sa mére trés jeune,Son pére par contre n'es jamais chez eux car il part toujours en déplacemen,elle a un frére mais il es militaire elle le vois trés peu.
Amour :A toujours aimé Lucas depuis le premier jours sur le pont,même si a ce temps la elle été avec Nathan Scott le frére de Lucas.
Histoire :Peyton a perdu sa mére trés jeune.C'est comme cela qu'elle a rencontré Brooke Davis sa meilleure amie a qui elle raconte toutes ses crainte etc.Son pére par contre n'es jamais chez eux car il part toujours en déplacemen.Elle a eu une histoire avec Nathan Scott mais cela n'était pas ce quel voulais alors elle a mis terme a cet relation.Elle a rencontré Lucas Scott un jour ou elle était en panne de voiture elle a tout de suite éprouver des sentiments pour lui mais elle n'a jamais eu le courage de lui avouer et lui c'est rendu compte qu'il l'aimé aussi.Puis aprés le diplome en main es toujours aussi amoureuse de lucas elle es Partie a Los Angeles ,elle a bien évidament garder contact avec Lucas et le voyait régulièrement .Mais un jour Lucas à demandé Peyton en mariage mais celle-ci à refuser.Lucas c'est donc réfugié dans les bras de Brooke.Peyton a alors pris conscience que elle aimait vraiment Lucas et dès le lendemin elle est allé acepté.Lucas ne lui a pas parlé de sa nuit avec Brooke.Brooke a un fils de 4 ans Théo.C'est le fils de Chase mais il n'est pas au courrant car après la fête au lycée il a quitté la ville.Lucas et Peyton se marient et après leur mariage Brooke leur annonce qu'elle est enceinte de Lucas et qu'elle veut garder le bébé.Sur le coup Peyton en veut à Lucas mais en réfléchissent elle sait que quand on est triste on peut faire n'importe quoi.Elle leur pardonne tout et se marie avec Lucas et sont trés amoureux.

Caractère :Elle ne donne pas sa confiance facilement.Elle se méfie de tout le monde,mais elle es franche elle a un aspect sombre.Elle veut toujours aider ses amies même si elle y arrive pas toujours.

Physique :Peyton es blonde avec les cheveux mi-long bouclé c'est pour cela qu'on la surnome Boucle d'or mais elle essaye de les lissé quelques fois.Elle es mince , a les yeux vert .S'habille toujours un peu pink mais moin qu'avant elle a decidé de s'habillé un peu plus femme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis



Présentation Peyton Sawyer Scott Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peyton Sawyer Scott   Présentation Peyton Sawyer Scott EmptyDim 30 Mar - 22:02

Bienvenue ma belle !!! ^^
ma best shéry !!!
lool
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott
Admin
Peyton Sawyer Scott



Présentation Peyton Sawyer Scott Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peyton Sawyer Scott   Présentation Peyton Sawyer Scott EmptyDim 30 Mar - 22:04

Merci ma best j'tadore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Peyton Sawyer Scott Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peyton Sawyer Scott   Présentation Peyton Sawyer Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Peyton Sawyer Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Lucas Scott alias Jamie is here !
» Avec ma femme Peyton
» Voir Miss Sawyer
» Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth - Next :: Le commencement :: ♦ Présentation ♦ :: VALiiDEii'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser