Oth - Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth - Next

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 S'entraîne [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron



S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptySam 5 Avr - 15:13

zac était partis faire quelques tirs pour s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott



S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyMer 9 Avr - 16:14

Nathan s'ennuiait a mourrir cher lui tous seul alors il decida d'aller au rivert court fairequelques panier pour se detendre et s'amuser, il driblait avec son ballon puis vit sur le terrain un jeune homme, il s'arreta puis se dirigea vers le joueur, il le regardait celui ci jouait tres bien

- pal mal!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyMer 9 Avr - 19:24

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott



S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyJeu 10 Avr - 15:03

- mais derien!!

Nathan voulais voir si il etiat toujours bon ou si il s'etait ramolli alors il demanda au jeune homme

- sa te dirais un match contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyJeu 10 Avr - 18:06

Biensûr !

Il souris.

Mais, vous êtes l'entraîneur de l'équipe du lycée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott



S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyVen 11 Avr - 18:34

- oaui, enfin le co-caotch!le caotch c'est mon frere

lui sourit

tu es dans l'equipe?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyVen 11 Avr - 19:51

Ouai ! Je crois même qu'on m'a nommé capitaine, mais je suis pas encore sur !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott



S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyVen 11 Avr - 20:31

-jai pas ete souvent present au lycee donc je suis pas au courant de tout mais si tu es Zac oui tu es le capitaine..il pareil que tu joue tres bien, maintenant jai hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyVen 11 Avr - 20:56

Dans ce cas, allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott



S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptySam 12 Avr - 15:40

nathan posa son ballon et prit selui que zac avait dans les mains, il dribbla deux trois fois pour voir si le ballon etait bien gonfler

ok allons s'y

lui lance le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptySam 12 Avr - 19:12

Commence à lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott



S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyDim 13 Avr - 16:45

nathan regarda Zac lancer le ballon au panier, un tres joli coup, le ballon rentra directement dans le panier, nathan recupera le abllon, il dribblait

- pas mal

mais nathan grace a son experieuse pouvait faire beaucoup mieu, il se mit un peu plus loin et pour se la peter un petit peu ajouta

sans regarder

il lanca le ballon en regardant sur le coter et le ballon rentra, normal qu'il y soit arriver il etait bon et connaissait parfaitement le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyDim 13 Avr - 17:00

* Dans quelques années, je pourais peut être en faire autant *

Il relança.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott



S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyLun 14 Avr - 15:03

Nathan regarda le jeune homme, il etait vraiment fort, presque plus fort que lui quand il avait le meme age
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyLun 14 Avr - 16:09

Mon père jouait quand il était jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott



S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyLun 14 Avr - 17:20

- comme le mien....et il te forcait a t'entrainer quand tu etait jeune?

nathan se rendit compte de ce quil venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyLun 14 Avr - 19:02

Nan, sa va. Il était plutôt cool. Mais j'ai quand même préférée quitter le domicile famiiale.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott



S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyMar 15 Avr - 15:40

tout a fait moi plus jeuen sauf que mon pere etait horrible!

lui sourit

et sa fait longtemps que tu en fait!?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyMar 15 Avr - 17:28

J'ai commencer, je devais avoir 8 ou 9 ans. J'aimerais passé pro plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott



S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyMer 16 Avr - 9:38

- je peux t'assurer que si tu trvail bien en cours, et que tu garde un bon niveau, avec mon frere comme caotch et Skills et moi tu pourra facielment y aller en pro!Tu a deja un tres bon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyMer 16 Avr - 12:38

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott



S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyMer 16 Avr - 18:45

mais derien , cest la veriter
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyMer 16 Avr - 19:34

Il souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîne [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endormie (PV libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth - Next :: Tree Hill :: ♠ Les lieux de détente ♠ :: • Le Rivert-Court •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser