Oth - Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth - Next

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Première heure [Pv les lycéens]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



Première heure [Pv les lycéens] Empty
MessageSujet: Première heure [Pv les lycéens]   Première heure [Pv les lycéens] EmptyMar 1 Avr - 21:25

  • Haley était plutot stressé pour sa première heure de cour.Elle avait peur d'avoir oublié quelque chose ou que sa se passe mal avec les élèves.Elle entra dans la salle et les élèves se levèrent.Elle repéra tout de suite une jeuen fille qui avait mis son nom sur sa table #Vanessa#.Elle lui fesait beaucoup penser à elle quand elle était au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
Admin
Vanessa Stevens



Première heure [Pv les lycéens] Empty
MessageSujet: Re: Première heure [Pv les lycéens]   Première heure [Pv les lycéens] EmptyMer 2 Avr - 9:40

Vanessa avait une heure avec une nouvelle prof , elle était préssé de voir qui sa allait être si elle allait être méchante ou gentille , mais bon .. Elle avait deja mis son nom sur sa table pour que sa prof sachent comment elle s'apelle , et quand une jeune femme entra dans la salle elle se leva et quand elle la regarda elle avait vraiment l'air gentille ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



Première heure [Pv les lycéens] Empty
MessageSujet: Re: Première heure [Pv les lycéens]   Première heure [Pv les lycéens] EmptyMer 2 Avr - 15:38

Zac entra dans la salle de cours, comme d'habitude les filles chucottent à son passage, mais lui il s'en moque, il vas directement s'assoir près de Vanessa. Sans remarqué que la prof est déjà là ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



Première heure [Pv les lycéens] Empty
MessageSujet: Re: Première heure [Pv les lycéens]   Première heure [Pv les lycéens] EmptyMer 2 Avr - 21:46

  • Halet était très strassé mais les élèves avaient l'air très simpa.Elle posa son suac sur le bureau et se retourna pris une crait et nota sur le tableau "Madame James Scott"

    -Bonjour a tous.Je suis Madame James Scott votre professeur de Français.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



Première heure [Pv les lycéens] Empty
MessageSujet: Re: Première heure [Pv les lycéens]   Première heure [Pv les lycéens] EmptyMer 2 Avr - 22:29

Se retourne vers la prof.

B'jour !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



Première heure [Pv les lycéens] Empty
MessageSujet: Re: Première heure [Pv les lycéens]   Première heure [Pv les lycéens] EmptyMer 2 Avr - 22:32

  • -Bonjour tu es ??

    Haley voulait commencer par faire les présentation car elel ne connaissait aucun de ses juenes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



Première heure [Pv les lycéens] Empty
MessageSujet: Re: Première heure [Pv les lycéens]   Première heure [Pv les lycéens] EmptyMer 2 Avr - 22:46

Zac Efron !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



Première heure [Pv les lycéens] Empty
MessageSujet: Re: Première heure [Pv les lycéens]   Première heure [Pv les lycéens] EmptyMer 2 Avr - 22:52

  • -Ok Bienvenue dans cette classe.


[on attend Vanessa pour la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
Admin
Vanessa Stevens



Première heure [Pv les lycéens] Empty
MessageSujet: Re: Première heure [Pv les lycéens]   Première heure [Pv les lycéens] EmptyJeu 3 Avr - 17:12

Je suis la !! xD .. Mais a cause des cours j'ai pas le temps de me connecter lOl

Aprés que Zac avait fait sa présentation , Vanessa avait décider de faire la sienne alors elle disa a sa prof !!


Biijour .. Moi je suis Vanessa ... Vanessa Stevens
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



Première heure [Pv les lycéens] Empty
MessageSujet: Re: Première heure [Pv les lycéens]   Première heure [Pv les lycéens] EmptyJeu 3 Avr - 20:23

  • Haley était contente que les élèves réagissent aussi bien et qu'ils se présentent.Elle s'attendait au pire pour son premier jour.Enfin de son temps quand c'était le premier jour les élèves fesaient n'importe quoi.

    -Ok je suis ravis d'avoir des élèves simpa commme vous.Si vous êtes cool avec moi je serai cool avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
Admin
Vanessa Stevens



Première heure [Pv les lycéens] Empty
MessageSujet: Re: Première heure [Pv les lycéens]   Première heure [Pv les lycéens] EmptyJeu 3 Avr - 20:28

Vanessa regardait haley en souriant puis quand elle leur disa << Ok je suis ravis d'avoir des élèves simpa commme vous.Si vous êtes cool avec moi je serai cool avec vous. >> elle eut un grand sourire sur ces lévres

Bah moi je suis contente d'avoir une prof gentille , surtout que les autres sont toujours méchante alors .. Ah bah moi je serai cool avec vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



Première heure [Pv les lycéens] Empty
MessageSujet: Re: Première heure [Pv les lycéens]   Première heure [Pv les lycéens] EmptyJeu 3 Avr - 20:33

  • Haley devait se omporter en prof et elel aussi savait bien que des profs n'étaient pas cool mais ele ne devait plus penser sa et elle dit.

    -On ne parle pas sur mes collègue mademoiselle.

    Mais elle était d'accord avec elle et éclata donc de rire.C'est à se moment la que le directeur arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



Première heure [Pv les lycéens] Empty
MessageSujet: Re: Première heure [Pv les lycéens]   Première heure [Pv les lycéens] EmptyJeu 3 Avr - 21:27

Zac se pencha vers Vanessa et lui chucchotta à l'oreille.

C'est vraix qu'elle à l'air cool !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



Première heure [Pv les lycéens] Empty
MessageSujet: Re: Première heure [Pv les lycéens]   Première heure [Pv les lycéens] EmptySam 5 Avr - 14:06

  • Haley pris alors son classeur ou elle avait préparé des fiche de présentation.Elle voulait connaître ses élèves.Elle leur distribua.

    -Voici une fiche que vous pouvez remplir pour que je sache plus de chose sur vous.


NOM
PRENOM
Frères et soeurs
Adresse
Profession des parents
Passion
Sport
et si vous êtes dans un club du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



Première heure [Pv les lycéens] Empty
MessageSujet: Re: Première heure [Pv les lycéens]   Première heure [Pv les lycéens] EmptySam 5 Avr - 15:11

Zac leva alors la main.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
Admin
Vanessa Stevens



Première heure [Pv les lycéens] Empty
MessageSujet: Re: Première heure [Pv les lycéens]   Première heure [Pv les lycéens] EmptySam 5 Avr - 15:35

Vanessa regarda la fiche que leurs prof leur distribua et elle la remplissa :
NOM : Stevens
PRENOM : Vanessa
Frères et soeurs : Non ='(
Adresse :
Profession des parents : Alors ma mére : Proffeseur ici ( elle fait des maths ) et mon pére : Pareil ..
Passion : Chant et dance <33
Sport : Gym
et si vous êtes dans un club du lycée : Nan

Puis quand elle eut fini elle leva sa main en attendant que la prof viennent la reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



Première heure [Pv les lycéens] Empty
MessageSujet: Re: Première heure [Pv les lycéens]   Première heure [Pv les lycéens] EmptySam 5 Avr - 15:40

  • Haley donna la parole à Zac.

    -Oui ??

    Et ramassa la feuille de Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



Première heure [Pv les lycéens] Empty
MessageSujet: Re: Première heure [Pv les lycéens]   Première heure [Pv les lycéens] EmptySam 5 Avr - 16:02

C'est juste que je ne vis plus chez mes parents. J'ai été émencipé car ...

Il regarde Vanessa.

... on s'est marié.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



Première heure [Pv les lycéens] Empty
MessageSujet: Re: Première heure [Pv les lycéens]   Première heure [Pv les lycéens] EmptySam 5 Avr - 16:18

  • Quand Haley entendit cela ,son impression de départ qui était que Vanessa lui ressemble devint tout à coupt réalité.Elle n'en croyait pas ses oreille.

    -Bin tu le note sur la feuille et je peut à la fin du cour vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
Admin
Vanessa Stevens



Première heure [Pv les lycéens] Empty
MessageSujet: Re: Première heure [Pv les lycéens]   Première heure [Pv les lycéens] EmptySam 5 Avr - 16:24

Elle regarda sa prof


D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



Première heure [Pv les lycéens] Empty
MessageSujet: Re: Première heure [Pv les lycéens]   Première heure [Pv les lycéens] EmptySam 5 Avr - 17:06

Il souris.

Biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



Première heure [Pv les lycéens] Empty
MessageSujet: Re: Première heure [Pv les lycéens]   Première heure [Pv les lycéens] EmptySam 5 Avr - 17:53

  • Tout le cour se déroula à merveille.Les élève étaient très cool.Haley n'avait jamais espéré cela ainsi.Puis la cloche sonna et ils se levèrent tous.

    -Bonne journée à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
Admin
Vanessa Stevens



Première heure [Pv les lycéens] Empty
MessageSujet: Re: Première heure [Pv les lycéens]   Première heure [Pv les lycéens] EmptySam 5 Avr - 17:56

Dés que la sonnerie sonna , Nessa allait partir mais elle se rapella qu'elle devait aller voir sa prof a la fin du cours alors elle alla devant son bureaux et elle lui disa


Alors vous devait nous parlez de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



Première heure [Pv les lycéens] Empty
MessageSujet: Re: Première heure [Pv les lycéens]   Première heure [Pv les lycéens] EmptySam 5 Avr - 18:04

-Je ne veux pas paraitre indiscret mais lorsque Zac m'a dit que vous étiez marié sa m'a drolement rappelé ce que moi j'ai vécu.BVous devez sans doute connaitre mon marie enfin toi Zac tu dois le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



Première heure [Pv les lycéens] Empty
MessageSujet: Re: Première heure [Pv les lycéens]   Première heure [Pv les lycéens] EmptySam 5 Avr - 19:22

Oui, un peut.

Il souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première heure [Pv les lycéens] Empty
MessageSujet: Re: Première heure [Pv les lycéens]   Première heure [Pv les lycéens] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première heure [Pv les lycéens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth - Next :: Tree Hill :: ♠ Le lycée ♠ :: • Salle de cour •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser