Oth - Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth - Next

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Lucas Scott

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott



Présentation de Lucas Scott Empty
MessageSujet: Présentation de Lucas Scott   Présentation de Lucas Scott EmptyDim 30 Mar - 23:15

Vous

Ou avez vous connu le forum ? De ma femme , Peyton ^^ (Angie)
Votre prénom ? Myriam
Votre age ?(pas obligatoire) 18 ans
Note du forum ?(sur 10) 8/10

Votre personnage

Prénom : Lucas
Nom :Scott
Age : 22
Famille : Marié à Peyton Sawyer, la plus belle femme du monde!
Amour : J'ai demandé à Peyton de m'épouser, mais comme elle a refusé, je me suis tourné vers Brooke, avec qui j'ai eu un enfant, mais c'était un accident. Aujourd'hui je suis marié avec Peyton et je suis comblé de bonheur!
Histoire : J'ai vécu de moments difficile dans ma vie, tel que la perte d'un etre cher,Keith, mon oncle, mais grace a mes amies : Haley, Brooke, Peyton, mon frère Nathan, et ma mère Karen, j'ai su surmonter cette mort. J'ai également eu beaucoup de tourments en amours, j'ai beaoucoup hésité sur qui j'aimait vraiment, et finalement j'ai suivi mon coeur, et j'aime Peyton à la folie! C'est pourquoi je l'ai épousé.
Caractère : Doux, honnète, courageux, calme et sensible
Physique : Blond, petit yeux clairs, plutot beau garcon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott
Admin
Peyton Sawyer Scott



Présentation de Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas Scott   Présentation de Lucas Scott EmptyDim 30 Mar - 23:20

Te voila mon cheri tu ma manqué maintenant je suis rasuré tu es la!Smile Tu es VALIDE!Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis



Présentation de Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas Scott   Présentation de Lucas Scott EmptyLun 31 Mar - 13:49

Bienvenue Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott



Présentation de Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas Scott   Présentation de Lucas Scott EmptyLun 31 Mar - 19:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas Scott   Présentation de Lucas Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lucas Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Lucas Scott alias Jamie is here !
» Nathan Scott
» Visite chez Les Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth - Next :: Le commencement :: ♦ Présentation ♦ :: VALiiDEii'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser